Ces vibrations qui font la vie, ces vibrations qui perturbent la vie

Impact illustré des vibrations à 50 Hz et à 2.5 GhzVisualisation des vibrations

Imaginez-vous au bord d’un lac. Devant vous s’étend une eau calme, à peine caressée par l’air frais. Maintenant vous prenez en imagination une demi tablette de chocolat (50 g) et vous la lancez dans cette eau. Quelques petites vaguelettes qui s’éloignent de l’impact et se perdent rapidement au loin. Donc un environnement de vibrations calme, à peine perturbé dans lequel nous vivions en 1980.

Maintenant vous prenez en imagination un train de 100 wagons à 25 tonnes de charge par wagon et vous le lancez dans cette eau calme qui s’étend devant vous. Pouvez vous imaginez les répercussions que cela a sur ce magnifique lac ? Ces perturbations sont identiques en intensité à ce que notre environnement vibratoire nous fait subir aujourd’hui du temps du wifi et du téléphone portable.

Alors résumons, le taux des vibrations de la vie, de la terre est de 7.83 Hz. En 1980 nous vivions dans un environnement qui vibrait à 50 Hz et aujourd’hui nous en sommes à 2.4 Ghz.

Vibrations et électro sensibilité

Cependant vous n’êtes pas électro sensible. Vous avez le sentiment que cela ne vous affecte pas. Après un téléphone vos oreilles ne chauffent pas. Donc vous concluez que tout va bien pour vous.

Des recherches ont montré que la mesure DAS (Débit d’absorption spécifique) ne mesure que le réchauffement des tissus et néglige ainsi tous les effets biologiques. Savez-vous qu’un téléphone de 6 minutes cause des dégâts en vous que votre corps met deux heures à réparer ? Savez-vous que le wifi à la longue perturbe les mécanismes de vie, illustrés par les photos de cresson ci-dessous ?

cresson sain et malade avec ou sans wifi

Voici maintenant à quoi ressemble aujourd’hui notre environnement de vie. Wifi, TV, ordinateur, lampes LED, micro ondes, et j’en oublie tous les objets connectés qui commencent à envahir notre espace de vie et qui émettent des ondes qui perturbent les vibrations naturelles de notre corps.

sources de vibrations perturbatrices

Alors faut-il s’en protéger ? Et comment le faire ? Grâce à la bio résonance nous savons que les ondes miroirs nous permettent de neutraliser les effets néfastes de ce rayonnement perturbateur. La solution de stopper le rayonnement par contre n’est pas pertinente, car pour fonctionner les appareils ont besoin de ce rayonnement.

Vous pouvez trouver ici des solutions pour vous créer un environnement qui vous fait du bien plutôt que du mal. Utilisez ces outils pour vous protéger et pour protéger vos enfants.