Une pollution encore largement méconnue, la pollution vibratoire et ses méfaits sur la santé

Vous connaissez certainement des personnes qui sont sensibles aux ondes radio. Vous avez certainement déjà entendu que des citoyens s’opposent à la pose d’une antenne dans leur entourage. C’est que la pollution vibratoire perturbe leur vie.

N’étant vous-même peut-être pas electro sensible, vous avez du mal à vous rendre compte des méfaits de cette pollution vibratoire. Vous régissez comme je l’ai fait, vous ignorez ce problème. Mais notre ignorance ne nous protège pas. Bien au contraire elle nous laisse vulnérable de manière insidieuse. Ce n’est que plus tard que nous nous rendons compte des méfaits causés par cette pollution.

Que pensez-vous maintenant?

Je ne sais pas si, après avoir visionné cette présentation, vous êtes comme moi quand j’ai entendu parler de cette pollution, un peu déconcerté? Nous utilisons tous les jours des produits sans nous poser la question si leur utilisation agit pour ou contre la vie. Que veut alors dire agir pour la vie? C’est qu’en utilisant ces produits vous soutenez les mécanismes favorables à la vie. Ou au contraire, vous empêchez cette vie de prospérer de manière naturelle et sans obstacles.

La question que nous devrions nous poser en utilisant un produit, est double: est-ce que cette utilisation est bon pour la vie, pour ma vie et pour mon environnement? Les aliments que je consomme, les produits hygiéniques  les produits cosmétiques, les équipements et outils que j’utilise soutiennent-ils la vie ou font-ils obstacles.

En regardant de cette manière notre relation avec notre environnement, nous ne nous limitons pas à une vision purement écologique. Nous y intégrons également une vision des effets de l’environnement sur notre santé.