Le photovoltaïque, un progrès pour l’environnement sous conditions

 

Protéger l’environnement par le recours au photovoltaïque et l’énergie solaire sur votre maison ou villa est un engagement magnifique. Et bravo à toutes et à tous qui s’engagent dans cette voie.

Le photovoltaïque et ses nuisances

Cependant pour ceux qui habitent la maison et peut-être aussi pour les personnes qui vivent dans un rayon de 50 mètres, les onduleurs photovoltaïques qui transforment le courant continu en courant alternatif peuvent devenir une source de nuisances importantes car ils émettent un rayonnement perturbateur substantiel.

Ce rayonnement perturbateur, même s’il n’est pas directement ressenti par une sensibilité électromagnétique, parasite les vibrations naturelles des cellules, organes et corps des être humains qui vivent dans cet espace. Fatigues, mal-être, stress, peuvent ainsi s’inviter dans votre quotidien.

Protéger l’environnement sans se protéger des rayonnements perturbateurs c’est faire le devoir de prévention à moitié. Car votre objectif devrait être la protection de toute vie, la vôtre et celle des personnes qui vivent avec vous.

La bio résonance, une solution

La bio résonance est basé sur le constat que nos cellules communiquent entre elles au moyen d’ondes d’énergies. Cet échange d’informations fonctionne sans heurt dans un corps sain. Toutefois, lorsque des agressions trop nombreuses, fortes ou durables agissent sur le corps, elles peuvent bloquer ses capacités de régulation. Votre santé et bien-être en sera affectés. Par la bio résonance il est aujourd’hui possible de corriger ces déséquilibres dans votre environnement de vie par une revitalisation judicieusement choisie.

Le bien-être commence chez soi

Le bien-être commence chez soi, cela devrait donc être votre devise. Être bien, pleine de vitalité et d’envie d’entreprendre facilité considérablement le quotidien. En vous joignant à la vague pour le bien-être de tous, vous apprendrez comment utiliser les mécanismes de vie que vous avez en vous à votre profit. En partageant ensuite vos connaissances vous pouvez contribuer à diffuser votre savoir au profit des personnes que vous aimez. Le bien-être de tous peut ainsi se répandre d’un pôle à un autre. C’est une magnifique manière d’améliorer un peu le monde dans lequel nous vivons.