Allergies et pollens, un environnement bio respectueux

Trop de pollens Trop de pollens dans l’environnement et dans notre air et votre quotidien devient difficile à vivre. Pour plus de 20% des Suisses, le printemps n’apporte pas uniquement de la chaleur et des beaux jours, mais un réel problème, les allergies aux pollens et le rhume des foins.

Les pollens et le mal-être

Le nez bouché qui démange fortement. Les yeux irrités et rouges qui se gonflent et s’emplissent de larmes. Les éternuements très fréquents, une sensation de fatigue et des maux de tête. Un vrai calvaire au quotidien à vivre pour toute personne qui souffre du rhume des foins ou d’autres allergies aux herbes, graminées ou arbres. Cela les contraint à éviter certains comportements, juste pour atténuer les effets de ces allergies.

Il va de soi, que durant cette période leur niveau d’énergie, de vitalité et d’envie d’entreprendre en souffre. Ils sont alors aussi moins productives.

Ne pouvant fuir un tel environnement et se réfugier sous une cloche à air pur se pose alors la question/ Comment faire pour ne pas être affecté par ce trop plein de contaminants allergènes dans l’air?

Deux solutions

La première solution consiste à dépolluer cet air et le rendre bio respectueux pour le corps et ses mécanismes de vie. La deuxième solution consiste à améliorer l’efficacité des mécanismes immunitaires trop sensibles à certains allergènes.

Cette action conjointe, réduction des contaminants dans notre air et amélioration de nos défenses naturelles est particulièrement efficace. De nombreuses personnes, sensibles aux allergies peuvent en témoigner.

C’est peut-être maintenant le bon moment pour faire un pas important pour rendre votre environnement de vie un peu plus bio respectueux. Respirer autant que possible un air pur chez vous, à votre bureau, améliore la qualité de vie pour vous et toute votre famille. Durant toute l’année, votre environnement bio respectueux vous protégera efficacement contre les contaminants que vous trouvez dans l’air intérieur, les virus et bactéries indésirables.

Mon bien-être, ma santé, une question d’environnement

Personnellement j’ai adopté, comme de milliers d’autres personnes cette manière de produire de la santé. Je laisse donc revenir la nature dans ma vie. Cela est particulièrement efficace en période d’allergies aux rhumes des foins ou de grippes. Vous respirez de toute façon, alors respirez un air qui vous fasse du bien. J’ai appris à laisser travailler la nature pour moi et ma santé. Ainsi j’ai banni ces allergies qui me pourrissent ma vie au quotidien.

Faites donc comme moi, offrez-vous maintenant un air qui vous fait du bien. Découvrez comment vous pouvez améliorer vos défenses naturelles au quotidien. Pour moins de 1 CHF par jour. Une vraie opportunité.