Dois-je comprendre pour ressentir les bienfaits?

question_markred_modifiéQuand on ne comprend pas, on se méfie. Au point d’ailleurs que souvent on n’applique pas des moyens qui pourraient nous faire du bien et améliore notre bien-être. Cela est souvent le cas lorsque je propose des solutions avec des effets magnétiques. Le magnétisme semble être quelque chose qui dépasse notre compréhension et souvent nous ne faisons pas l’effort de vouloir comprendre. Nos réactions de défense jouent pleinement leur rôle.

Cependant la majorité des personnes font confiance aux médecins, font confiance aux entreprises pharmaceutiques et avalent des médicaments sans savoir comment ils agissent sur leur corps, sans savoir s’ils peuvent avoir des effets secondaires indésirables. Alors laissez-moi vous expliquer comment fonctionne le magnétisme. Le magnétisme n’a rien de médicale, le magnétisme répond selon des lois physiques. Il suit des lois naturelles de la physique.

Pour comprendre comment il agit sur notre corps, nous devons savoir comment celui-ci fonctionne. En fait, à l’intérieur de notre corps à chaque instant des milliards d’actions se déroulent à notre insu. En général toutes ces actions se déroulent de manière parfaites et coordonnées si nous sommes en bonne santé.

Quelles sont maintenant ces actions? En restant très général et réducteur, on peut considérer que la vie est une succession de réactions chimiques qui se passent à l’échelle des cellules constituants notre corps. Les manifestations de la vie qui sont l’herbe qui pousse, les fleurs qui fleurissent, l’activité musculaire et la digestion par exemple ne peuvent se passer que grâce à des réactions chimiques. Une réaction chimique est un échange d’électrons (particules chargées négativement) ou d’autres particules chargées. Cette loi physique s’applique en tout temps qu’on la connaisse ou pas, et que l’on y croit ou pas.

Ainsi si un électron ou une particule chargée bouge, elle génère une champ magnétique. Et à l’inverse, si une particule chargée est soumise à un champ magnétique, elle doit bouger, elle n’a pas le choix.

En appliquant un aimant sur notre corps ou sur une blessure, les particules chargées qui sont les acides et les antioxydants vont bouger et se mélanger et les antioxydants vont neutraliser les cellules acides en donnant des électrons. De cette manière l’acidification et l’inflammation vont progressivement et rapidement se résorber.

Pour qu’un aimant puisse agir, il faut avoir suffisamment d’antioxydants dans le corps afin de disposer des éléments qui permettent de neutraliser blessures, inflammations et douleurs.

S’il y a manque d’antioxydants votre corps manque de ressources pour pouvoir neutraliser une acidification ou une blessure. Ce n’est donc pas la faute des aimants si les effets bénéfiques ne se font pas sentir, mais la faute au manque d’antioxydants.

Chaque être humain fonctionne selon les mêmes lois naturelles de la physique et les effets du magnétisme sont principalement la neutralisation d’un terrain acide. Et quand on sait que les maladies se développent en terrain acide, toute action pour réduire l’acidité dans notre corps contribue à faire quelque chose pour sa santé et son bien-être.

Prenons un exemple, un long travail à l’ordinateur, avec toujours les mêmes gestes sur la souris de l’ordinateur ont eu comme conséquence que je commençais à sentir comme un effet de tendinite avec des douleurs dans la main. Depuis que je porte un bracelet magnétique ces douleurs ont totalement disparu. Et cela de manière tout à fait naturelle, sans médicaments anti douleurs, sans anti inflammatoires.

Un mal de dos, inflammation avec pression sur les nerfs (douleurs), se résorbe grâce à une plaque de dos magnétique multipolaire à condition d’avoir suffisamment d’antioxydants dans le corps.

Un système de sommeil avec des aimants incorporés favorise la neutralisation d’un corps trop acide et réduit ainsi les risques de maladies, résorbe les inflammations et agit comme anti douleur.

Le seul moyen de vérifier maintenant si le magnétisme peut vous soulager, c’est de l’essayer sur vous mais en faisant attention de vous munir d’aimants multipolaires. Si vous désirez en savoir davantage, n’hésitez pas de prendre contact avec moi.