Maitrisez mieux votre environnement, solution de Bien-être

Savez-vous que c’est notre environnement qui est principalement responsable des maladies chroniques et dégénératives que nous rencontrons dans nos sociétés et que nos systèmes de santé sont principalement orientés vers le traitement des maladies?

Qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie que si vous voulez vous protéger contre les risques d’une maladie chronique ou dégénérative, aucun assurance maladie ne vous l’offre. Les assurances maladies s’occupent des maladies et non pas de la santé.

Donc si vous voulez prendre des mesures vous devez en priorité apprendre à comprendre les causes des maladies et les mécanismes qui existent entre la santé et l’environnement.

Voici une organisation qui vient d”être crée et qui a pour but d’étudier de manière scientifique les relations qui peuvent exister entre santé et environnement.

Une fois ce lien constaté, établi, vous devez prendre des mesures pour dépolluer votre environnement. Pour certaines mesures c’est facile, comme par exemple éviter des biberons sans BPA. mais pour d’autres c’est bien plus difficile, comme par exemple pour l’eau, l’air ou les aliments. Mais des solutions existent, pour modifier votre environnement et pour le rendre plus sain et équilibré.

Sur ce site vous pouvez trouver des programmes pour dépolluer votre environnement.