Pour votre rêve vous avez besoin d’argent

Que faire si votre rêve, votre réussite nécessite de l’argent, des capitaux et vous ne les avez pas? Attendre de gagner à la loterie est une possibilité, mais les chances de gains sont faibles. Travailler plus pour gagner plus, c’est possible, encore faut-il du temps, de l’énergie et surtout une activité qui offre des possibilités de gains suffisants. Ce ne sera pas un petit boulot comme garder des enfants, promener des chiens, faire des courses pour des personnes qui ont de la peine à se déplacer qui va remplir votre tirelire.

A chaque fois que vous travaillez pour quelqu’un contre un salaire, vous devenez son instrument de travail. En général cet instrument de travail est payé en fonction du temps qu’il est mis à disposition. Si dans une telle relation vous désirez doubler votre salaire, cela n’est pas possible, car si vous travaillez à 100% vous n’aurez pas la force et l’énergie pour doubler votre mise à disposition en temps.

Je rencontre tous les jours des personnes qui me disent qu’elles n’ont pas de temps. Qu’elles travaillent déjà beaucoup et qu’elles ne peuvent pas encore faire autre chose, penser à autre chose. Ces personnes sont prisonnières de leur condition d’instrument de travail. Chaque seconde compte, et pour assurer leur salaire en fin de mois et leur condition d’instrument de travail elles donnent tout ce qu’elles ont dans le ventre, quitte à mettre même leur santé en danger.

Vous qui lisez ce billet, avez-vous conscience de ces conditions et ces limites?

Alors que devez-vous offrir pour ne pas être uniquement un instrument de travail et être limité dans vos possibilités de gains? Avez-vous pensé à offrir des solutions dans un domaine de vos compétences plutôt que votre temps?

Vous allez peut-être me dire que présenté de cette façon c’est travestir la réalité et que vous êtes une solution pour votre employeur. C’est exact, mais vous avez ainsi réduit considérablement votre liberté. C’est lui qui fixe les heures de présence, c’est lui qui fixe les dates de vacances, c’est lui qui vous autorise à vous absenter pour s’occuper des vos enfants en cas de problèmes, etc. Qu’arriverait-il si vous étiez une solution non pas pour une personne, mais pour des milliers d’autres personnes? Gagnerez-vous le même salaire? Auriez-vous les mêmes contraintes? Interrogez-vous sur vos chances de satisfaire d’autres personnes que votre employeur actuel, des milliers d’autres personnes? Avez-vous déjà souhaité vous sentir plus libre?

Tout cela est bien beau, c’est du rêve pur, mais comment faire? Comment être une solution pour quels problèmes? Moi je suis électricien, employé de commerce, secrétaire et je ne vois pas comment je pourrais trouver des milliers de personnes qui ont besoin d’un électricien, d’un employé de commerce ou d’une secrétaire? Et vous avez raison. Et pourtant je vous offre une solution originale. Que vous soyez électricien, employé de commerce ou secrétaire, ou actif dans n’importe quel autre domaine j’ai une solution pour vous permettre de réaliser ce rêve pure si vous en avez envie.

Je vous offre une trousse d’outils que vous pouvez utiliser pour être une solution originale pour de nombreux problèmes de chaque être humain sur cette terre. Il suffit de parler aux personnes que vous rencontrez pour leur faire connaitre votre solution et vous pouvez gagner de l’argent lors de chaque transaction. Le système est construit de telle façon que vous ne serez plus limité par le temps, ni l’espace. Vous serez payé en fonction des solutions que vous offrez pour résoudre des problèmes de milliers de personnes. Voulez-vous être une solution pour des milliers de personnes et gagner en liberté? Moi en tout cas j’ai choisi et dit oui et je ne le regrette pas.