L’alimentation

Une nutrition équilibrée, saine et complète.

Pour aller bien et être en bonne santé

L’alimentation est primordiale

Les aliments que nous consommons chaque jour nous influencent bien plus que l’on puisse penser. En fait, la nourriture est le carburant et nous fournit les éléments essentiels au bon fonctionnement de notre corps et l’énergie dont nous avons besoin. Cette énergie nous est indispensable pour maintenir une bonne qualité de vie, un bien-être qui permet de vaquer à nos occupations et à fournir les éléments nécessaire à notre système immunitaire afin qu’il nous protège efficacement.

En Europe, nous sommes particulièrement confrontés à deux problèmes: d’un côté l’on constate une surconsommation généralisée qui engendre des excédents de poids dans la population. De l’autre, l’on relève des carences alimentaires, qualitatives, voir quantitatives, du à l’appauvrissement nutritionnel de nos aliments et au mode de vie.

L’alimentation qui convient le mieux à assurer les fonctions essentielles

L’alimentation qui convient le mieux est une alimentation variée, équilibrée fournissant à notre corps tous les éléments nutritionnels dont il a besoin pour se maintenir en bonne santé. Malheureusement la vie moderne nous empêche souvent de nous nourrir de manière variée et équilibrée et les fruits et les légumes ont perdus pas mal de leurs valeurs nutritives du au mode de cultivation, aux récoltes prématurées, aux longs transports en chambre froide et au mode de préparation (convenience food ).

Comment l’obtenir?

En mangeant de manière variée et équilibrée et en complétant votre alimentation par de compléments alimentaires naturels. Mais lesquels prendre?

Ciaga de NikkenJe vous propose des produits 100% naturels comme le jus d’herbe d’orge, un aliment particulièrement riche en vitamines, en minéraux et en enzymes; la ciaga, jus de fruit naturel aux effets cardio-vasculaire, immunitaire, anti-oxydant, gastro_intestinal, adaptogène et la lactoferrine une protéine prébiotique (pro-vie) utile pour restaurer la flore intestinale pour contribuer à notre réponse immunitaire. Il existe d’autres moyens nutritionnels pour lutter contre des accidents ou inconvénients de vie comme l’ostéoporose ou la ménopause.

Seulement CHF 3.61 par jour et par personne

A se souvenir

La manière de se nourrir peut vous aider à améliorer votre santé ou au contraire vous rendre malade. Une nutrition déséquilibrée peut vous rendre malade, et en particulier certains cancers, les maladies cardio-vasculaires, l’obésité/excès de poids sont souvent attribuable à notre façon de manger.

Pour de plus amples informations écrivez-nous.