Entreprendre pour s’enrichir

Argent, billets de banque Euro(c-c) 1suisse

Le mot déterminant, c’est le mot entreprendre. Sans entreprendre, sans agir vous ne pouvez jamais vous enrichir. Même pour gagner au loto, vous devez au moins acheter un ticket de loto. Sans action il n’y a pas de résultat.

De quel enrichissement parlons-nous? Nous parlons des enrichissements suivant:

  • en argent,
  • en savoir et compétences
  • en bien-être

Comment s’enrichir en argent

Principe de base: être riche est à portée de tout le monde, il suffit de faire honnêtement ce qu’il faut pour le devenir.

  • Puis-je devenir riche à travers mon emploi ? Non, les chances sont extrêmement faibles et en cette période de transformation rapide de notre économie cela ne semble pas s’améliorer. Donc si vous avez besoin d’argent, vous devez chercher un autre moyen pour vous enrichir.
  • Gagner à la loterie ? C’est possible, mais vous devez alors acheter régulièrement des billets avec une chance extrêmement réduite de gagner un jour le gros lot.
  • Placer vos économies ? Oui c’est encore possible, mais il faut déjà avoir accumulé un montant non négligeable d’argent pour avoir un rendement intéressant.
  • Jouer avec votre argent à la bourse ? C’est possible, mais il faut un grand nombre de compétences pour éviter des erreurs de placements qui risquent de vous faire perdre votre argent. Et c’est la même chose dans le domaine immobilier.
  • Créez votre propre entreprise ? Oui c’est un moyen intéressant à condition que vous n’ayez pas à investir des montants importants dans les infrastructures de votre entreprise ou dans les frais d’exploitation comme loyer de votre magasin, stock de marchandises, équipements de votre entreprise, crédit client, etc.

Il existe une autre solution qui évite la plupart des limitations évoquées plus haut. La proposition que je souhaite vous faire : créer une entreprise de conseil en bien-être. Pour en apprendre plus, regardez les deux vidéos suivantes:


Un Marche en Expansion
Jean-Pierre

Maintenant que vous savez comment marche ce principe, prenez contact avec moi pour que nous explorions ensemble ce qu’une création de conseil en bien-être peut apporter à votre projet de rêve et ce que cela signifie concrètement pour vous si vous vous y lancez.

Comment s’enrichir en savoir et compétences

Tout entrepreneur, tout bâtisseur de rêve doit avoir ou acquérir les compétences qui lui sont nécessaires. Il ne peut les acquérir qu’en apprenant. Il n’est pas possible de les acheter. Malheureusement de nombreuses personnes ont été dégoûté de l’apprendre à l’école. Mais l’apprendre que je vous propose est un apprendre en relation avec la réalisation de votre rêve. Il ne s’agit pas d’apprendre de choses théoriques, d’apprendre pour réciter, mais apprendre des manières qui ont fait leur preuves dans la pratique et qui deviennent vos outils pour réaliser à votre tour votre rêve. Ainsi si pour vous enrichir vous avez besoin à utiliser un ordinateur et vous ne savez pas encore le faire, vous apprendrez à utiliser un ordinateur. Si vous avez besoin pour réaliser votre rêve à parler à des personnes inconnues, vous apprendrez à parler à des inconnus.

Pour vous enrichir en savoir, faites une liste de tout ce que vous devez savoir ou connaitre et créez-vous un plan de formation personnel. Ensuite mettez-vous à l’œuvre pour cherche un moyen d’apprendre ce que vous devez apprendre en utilisant la plate-forme de l’apprendre et toute autre source utile. Finalement mettez-vous en route et commencez votre apprendre.

Comment s’enrichir en bien-être

Pour vous enrichir en bien-être commencez à créer votre maison de bien-être chez vous et à votre travail. Profitez des produits qui vous fournissent santé, énergie et vitalité ou qui vous permettent de gagner du temps. Ce n’est que dans l’action, dans l’utilisation de ces produits que votre bien-être s’en ressentira.

Comment démarrer ? Vous avez les moyens suivants:

  1. vous aménagerez votre environnement de bien-être pièce par pièce progressivement, c’est la manière la plus chère de créer un environnement stimulant
  2. vous achetez kit par kit, sans limite de temps, pour créer votre maison de bien-être. Vous aurez besoin de 3 kits, c’est une manière plus dynamique et plus économique (rabais de 10%) de créer son environnement de bien-être. Cela permet déjà de profiter d’entrée des actions de synergie des différentes technologies
  3. vous achetez les 3 kit en une fois et vos frais de transport seront pris en charge par le fournisseur

L’ensemble des 3 kits coûte entre CHF 4200.00 et quelques milliers de francs. Le prix exact dépend de quelques informations que vous devez nous fournir et qui donneront lieu à un devis avant acceptation.